Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Misstigriff ***
14 octobre 2014

déjà vu mais intemporel

Bonjour à toutes!

Ce week end une copine a sonné à ma porte et m'a dit : "C'est la cata il faut absolument que tu me fasse les ongles car j'ai un entretien!!! Je sais pas quoi mettre, je sais pas ce que je veux mais tu dois m'aider!!!"

Avec ca, facile de faire quelque chose!! En plus je suis d'humeur maussade. Le temps est magnifique, rien ne cloche particulièrement mais le manque d'inspiration avec l'automne qui arrive m'envahie. Et quand je suis démotivée tout flanche dans ma tête. alors je lui ai proposé de rester simple! Et pour cela rien de mieux que de faire une french. C'est classique, sans risque, propre et net. Tellement indémodable, facile à porter, qui rend les mains clean. Et bien c'est ce que je lui ai fais et elle était ravi. Son entretien va prendre des air de pro assuré!!!

 

AVANT                                                                                                              APRES

IMG_0361[1]IMG_0362[1]

 

Du coup ma mère m'a demandé de lui faire!! lol mais là pour que ce soit moins agressif je lui ai fait au vernie semi-permanent. Et voila!

 

IMG_0338[1]

 

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
*** Misstigriff ***
Publicité
*** Misstigriff ***
Archives
Derniers commentaires
Publicité