Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Misstigriff ***
5 octobre 2014

Bonjour à toutes!!

Chères consoeurs de blog Bonjour !

Je suis Christelle. Toute nouvelle depuis aujourd'hui, je viens d'ouvrir un blog pour me faire connaitre un peu et partager avec vous toutes sortes d'astuces, idées, suggestions et produits. J'espère échanger avec vous beaucoup de choses. Je suis nouvelle en la matière alors mes débuts risquent d'être un peu bancals mais au fur et à mesure du temps je saurai être digne de vous toutes!

 

Voici mon premier article :

 

TRANSITION ETE / AUTOMNE

 

Le soleil est encore présent, l'envie de se mettre aux couleurs sombres n'est pas encore tout à fait au rendez-vous. Profitons de ces derniers rayons de soleil qui nous réchauffent encore un peu.

 

Du violet comme couleur tiède et du jaune pour réhausser!!

Les gels Beauty Nails m'ont permis de créer cette harmonie de couleurs joyeuses...

En espérant que cela vous plaise...

 

IMG_0263[1]

 

 

Gel UV Beauty Nails Purple Rain Ref C47P

Gel UV Beauty Nails Tequila Sunrise Ref C51P

Gel UV beauty Nails 3 en 1 Ultimate Control Clear

 

IMG_0260[1]

IMG_0258[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue sur la blogosphère Miss !!!!
M
Très jolie bannière.<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> En espérant beaucoup de belles choses sur ce nouveau blog.
*** Misstigriff ***
Publicité
*** Misstigriff ***
Archives
Derniers commentaires
Publicité