Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Misstigriff ***
6 octobre 2014

Une pointe de rose

Presque toutes les filles aimes le rose. Perso j'aime bien le rose mais pas trop quand même...lol

Mais il faut avouer qu'un peu de rose dans nos vie ça egaye. Sur nos blogs c'est explicite. Sur nos joues, ca donne bonne mine. Sur nos vetements, ca relève en donnant une touche coquine. Dans nos maisons (en petites touches) ça donne un petit coté glamour gourmand. Et sur nos ongles????

Alors des vernis roses on trouve de toutes sorte : des fluos, des bonbons, des pales, des flashy, laqués, des mats..... trop de choix tue le choix d'après moi!!!

Moi j'ai choisi de rester sobre. Sans trop passer du coté rosy de la girl attitude, ca donne une petite touche girly. Je vous laisse en juger par vous même

 

Voici une pose de gel french toute simple relevée par un rose foncé souligné d'un liseré argenté.

 

AVANT

IMG_0339[1]

APRES

IMG_0340[1]

 

En espérant que ça vous plaise à très bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Charmant cette touche girly !!!!!
*** Misstigriff ***
Publicité
*** Misstigriff ***
Archives
Derniers commentaires
Publicité