Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Misstigriff ***
21 octobre 2014

Le rouge SLA

Salut les filles!!

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté d'article et me voici aujourd'hui plus glamour que jamais!!

Je dois vous avouer que je manque d'inspiation.

Voici ce que j'ai posé comme vernis ce WE. Un rouge de la marque SLA (Sergio Louis Alvarez). Cette marque je l'utilisais durant ma formation d'esthétique et je le trouve très beau. Il est classe, laqué facile à poser. Le vernis rouge est un intemporel que je trouve beau chez toutes les femmes qui en porte (quand il n'est pas écaillé ou sur ongles très court!) Bon je sais c'est pas du Louboutin, du Chanel ou du Dior que je vous présente mais ce vernis SLA a de l'allure quand même!

je laisse le découvrir et vous dis à très bientot!

IMG_0673[1]

IMG_0672[1]

IMG_0778[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie choix ta super bien posé ton vernis
*** Misstigriff ***
Publicité
*** Misstigriff ***
Archives
Derniers commentaires
Publicité